Denim destoyed

Hello les girls,

j’espère que vous avez passé une belle semaine et pour le moins ensoleillée ahah ! Aujourd’hui je vous retrouve avec un look plutôt confortable, idéal quand vous n’avez pas trop envie de vous habiller mais qui fait tout de même son effet. De plus, on peut dire qu’il est en harmonie avec le temps plutôt gris (du moins dans le Nord) de ce week-end…

Bon, il est vrai que si vous n’aimez pas les pièces déchirées, vous ne trouverez certainement pas votre bonheur aujourd’hui… Mais pourquoi ne pas essayer ?

Commençons avec la pièce phare de ce look, la veste. On ne peut pas dire que l’on ne la remarque pas. En effet, c’est assez tendance ces temps-ci, une veste en jean plutôt loose et très très trouée pour le coup. Cela peut paraître imposant mais en réalité malgré qu’elle soit plutôt « lourde »,  vous êtes bien dedans et elle vous tient chaud quand il y a un peu de vent. Pour la petite histoire, celle-ci vient du Forever 21 de Paris, rue de Rivoli.     Je l’ai acheté en avril dernier pour un peu moins d’une quarantaine d’euros (36 il me semble). Au moment où je recherchais ce genre de veste, je les trouvais plutôt onéreuses en général, et je ne voulais pas mettre super cher pour une pièce totalement déchirée. J’ai donc trouvé celle-ci dans le rayon homme, c’était la seule qui restait sur un mannequin en taille XL. C’était donc parfait puisque je retrouvais l’effet loose que je voulais. Vous pouvez par ailleurs en retrouver d’autre sur le marché, notamment dans les friperies mais aussi dans certains magasins. Et si vraiment vous trouvez une veste déchirée mais courte, vous pouvez choisir de la surtailler par exemple. Je vous ferai une petite sélection de celle que je trouve les plus intéressantes.

Concernant le haut, j’ai opté pour un top blanc tout simple que vous pouvez trouver un peu partout. Celui-ci vient de chez H&M, je vous en propose deux similaires.

Mon jean vient de chez Primark, je l’ai acheté à Londres en décembre dernier. Les avis à propos de ces jeans sont assez différents, certains trouvent qu’ils taillent mal, d’autres trouvent leur bonheur. Je trouve celui-ci hyper confortable, c’est un taille haute possédant des poches à l’arrière ainsi que deux trous au niveau des genoux. Je ne l’ai pas retrouvé sur le site, je vous conseille d’essayer si vous le trouver en magasin.

Et enfin, je porte une paire de baskets blanches Reebok très confortables, simples et qui s’accordent avec presque tout, ainsi qu’une paire de lunettes de soleil rondes, acheté chez H&M.

J’espère que ce look vous plaira et que vous trouverez votre bonheur.

Je vous souhaite un agréable dimanche, n’hésitez pas à commenter et à partager !

Camille

Veste en Jean Forever21  Veste en Jean homme avec fermeture Forever21 Veste en Jean Brentiny Paris  Veste en Jean Brentiny Paris  / Veste en Jean Brentiny Paris / Veste en Jean Brentiny Paris / Veste en Jean MissGuided / Veste en Jean Bershka 

 Top blanc H&M Top en jersey blanc H&M

Jean noir H&M Jegging noir cut genoux Pimkie / Skinny raw cut Pimkie / 

Baskets Reebok

Lunettes de soleil H&M

IMG_1012IMG_1006IMG_1013IMG_1010IMG_1002

 

 

 

 

 

Publicités

Une réponse sur « Denim destoyed »

  1. J’adore ce look. D’ailleurs, c’est le style que je préfère le plus, parce que c’est confortable. C’est le genre de tenue que je porte pour aller voir des copines. Perso, j’ai une préférence pour les vestes oversize en denim.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s