Twins look…

Hello à tous,

j’espère que vous allez tous et toutes très bien.

je vous retrouve pour un article mode mais comme vous pourrez le voir à deux.

J’écris seule mais mon petit chat, ma soeur, ma Roro, ma meilleure amie m’a accompagnée pour ce look. Je peux déjà dire que c’est un des articles si ce n’est le seul qui, à ce jour me tient le plus à cœur et dont je suis le plus fière.

Ce blog, j’attendais de le faire depuis longtemps et j’ai mis du temps à me lancer. Aujourd’hui je suis fière de l’avoir fait, même si je suis loin de tout savoir, tout réussir, j’apprends petit à petit.

En effet, je me suis toujours dit que je le faisais pour moi, dans le but de partager mes coups de cœur mode ou autre à des personnes qui apprécieront ce que je fais mais surtout pour rendre fiers mes proches.

Par conséquent, leur avis m’importe beaucoup et bien évidemment celui de ma Roro, celle qui me supporte depuis presque 8 ans l’est tout autant.

J’espère que nous aurons réussi à retranscrire ce que nous sommes, un duo, 400 coups, des rires, des pleurs, une grande complicité et beaucoup d’amour.

C’est évident qu’un article ne suffise pour retranscrire tout ça, mais ce dernier, ce look, ces photos resteront des moments que l’on oubliera pas, des souvenirs qui s’ajouteront à tout ceux que l’on a déjà pu créer.

Au delà de ces petites confidences et pour en revenir à nos moutons ahah, parlons des tenues. Nous portons un jean noir toutes les deux, le sien vient de chez Primark et le mien de chez Bershka. Notre maillot vient de chez Pimkie. Nos vestes viennent de chez Zara et H&M (shoppée en soldes mais vous pouvez en retrouver ici et enfin nos chaussures sont des Puma et des Reebok (que je ne vous présente plus ahah). Je vous mets tout le détail de ces articles avec les liens comme d’habitude.

J’espère qu’elle sera fière et vous, qui lisez cet article le serez également…

J’espère que ce look vous aura plu tout autant que le fait que je sois accompagnée pour une fois. C’est le premier mais peut-être pas le dernier… qui sait ? Ahah!

NB : Pour toi ma Roro, ma sœur, merci. Merci d’avoir partagé ça avec moi, merci de me toujours me supporter, et encore pour de longues années j’espère ♥

T-shirt Pimkie

Jegging BershkaJean Primark

Veste Zara

Reebok Puma

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERAOLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

 

Publicités

Une réponse sur « Twins look… »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s