1 an… M E R C I ♡

Hello à tous !!

Voilà… On y est… Je ne réalise toujours pas qu’il y a 1 an le blog voyait le jour.

1 an que j’ai sorti mon tout premier article.

1 an que je me suis lancée dans cette belle aventure.

1 an que j’ai pris mon courage à deux mains et que je l’ai fait.

Des mois voir années de doutes, de stress, de peur de me lancer et finalement, j’y suis arrivée. C’est avec beaucoup d’émotion que je vous écris ces quelques lignes… Je suis quelqu’un qui a très peu voir pas du tout confiance en soi et créer le blog était un vrai challenge. En 1 an seulement j’ai beaucoup appris. J’ai appris à être régulière, à trouver de l’inspiration pour vous proposer de jolis look, makeup, conseils… mais aussi à me confier parfois. Il est vrai que je n’ai pas trop été régulière ces derniers mois et pourtant l’envie était là. J’avais envie de vous écrire mais parfois je manquais d’inspiration, de temps, d’idées. Je préférais vous proposer un contenu de qualité plutôt que de publier un article pour dire de publier.

Il est vrai que je suis très loin de compter un nombre incroyable de visites face à de plus grandes blogueuses mais pour moi, c’est déjà beaucoup. En 1 an, le blog compte plus de 3 400 visites et près de 1 600 visiteurs venus des quatre coins du monde parfois.

Grâce au blog et à Instagram, j’ai pu faire de jolies rencontres, j’ai également plus de confiance en moi, et je me moque totalement du regard ou comportement de gens négatifs, ne me souhaitant aucun bien. De toute façon, quoique vous fassiez il y aura toujours quelqu’un pour critiquer, vous rabaisser et à qui ça ne plaira pas. Il est évident que l’on ne puisse plaire à tout le monde. Alors, pourquoi se priver ? Faites ce que vous aimez, travaillez pour ce que vous voulez et croyez en vous par dessus tout.

1 an déjà. 1 an seulement. Que cette aventure dure encore longtemps…

Je pense que j’ai fait le tour… c’est un article simple, clair et surtout rempli de joie, d’amour, et je l’avoue, d’un peu de fierté. Fière de ne pas avoir abandonner et de toujours vouloir continuer quoiqu’il arrive.

Ah oui j’oubliais…

M E R C I ! 

Rien de plus sincère et de plus fort qu’un grand merci. Merci à ceux qui me soutiennent depuis le début, merci à ceux qui ont cru en moi, merci de me suivre dans cette belle aventure que vous soyez anciens ou nouveaux, merci pour vos commentaires, compliments, « likes »… Merci pour tout. Merci d’être vous.

Sans titre-2

DSC01409

EnregistrerEnregistrer

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s