Room tour | (update) ⏰

Hello à tous !!

J’espère que votre semaine s’est bien passée.
On se retrouve aujourd’hui pour parler… D É C O ! 🛋️ Je crois qu’en grandissant j’aime autant la déco que la mode, voir plus. Je ne sais pas, ça m’intéresse, j’aime regarder les nouvelles tendances et m’en inspirer ! Donc en ce qui concerne ma chambre, mon cocon, j’ai pu me lâcher et la décorer à mon goût.

Je rêve souvent comment sera mon intérieur plus tard… vraiment j’adore ça. 💭

J »avais posté deux articles déco l’année dernière que je vous mets ici et ici. Je reviens donc pour un petit update de ma chambre car pas mal de choses ont changé. Outre ma passion pour le noir, le bois et le doré… j’ai eu un gros coup de coeur pour les couleurs jaune moutarde et bleu canard. Elles vont tellement bien ensemble et pour le coup, j’adore la touche que ça apporte à ma chambre !

Le coin bureau… 

On passe un rapide coup d’oeil ici car en réalité peu de choses ont changé si ce n’est quelques objets de déco et la place où il se situe. Je l’ai donc mis à gauche de ma fenêtre (anciennement le gros meuble noir). Je trouvais que c’était un petit coin top pour le bureau, lumineux et parfait pour y faire un mur de cadre. Pour la déco, j’ai donc ajouté une lampe de chez Action  ainsi qu’un petit meuble de rangement à tiroirs (similaire) de chez Action également. J’ai ensuite un carnet de chez maison du monde, mon book que j’ai fait imprimer sur le site Pumbo (pour ceux ou celles que ça intéresserait) et une trousse Elle (que j’ai eu en cadeau chez Yves rocher). Ma coque de mac et mon bullet journal viennent de chez Amazon. Pour le reste, je vous laisse vous référez à mon article ci dessus ou ici. Concernant les murs, j’ai ajouté plusieurs cadres dont une grille murale de chez Maisons du monde que je voulais depuis la nuuuuit des temps ainsi que des petites affiches de chez IKEA.

thumbnail_C851EC13-C481-4770-B440-20AA87ED1E92

thumbnail_D0EC0141-BEF3-4C63-87AC-DF998EB53867…Mais encore…

En ce qui concerne l’autre coté de ma chambre, à droite de ma fenêtre j’ai juste changé ma guirlande lumineuse pour une guirlande lumineuse à pinces avec des photos (il faut que j’en rajoute encore) imprimées par Cheerz. J’ai ensuite mis un bougeoir que j’ai depuis très longtemps (je m’en servais comme pot à crayons avant) avec une bougie chauffe plat à l’intérieur. Vient donc le fameux meuble noir à l’entrée de ma chambre, plus précisément à droite lorsque l’on entre. Rien n’a réellement changé à part que j’y ai mis de nouvelles bougies  (bleu canard ahah) de chez Ikea.

_DSC1962

_DSC1961

_DSC1971

…Le coin dressing…

Dans ma chambre, nous avons un mur qui part en diagonale. Mon bureau se situait là avant. (ça va je ne vous ai pas trop perdu ? 😅) Sauf que clairement ce mur je ne peux le voir ! J’ai donc eu l’idée de mettre mon dressing ici avec des rideaux noirs. Ahhhh les fameux rideaux noirs qui peuvent vite faire triste, très triste même. Bah je m’y suis fait et je les adore ces rideaux ! Mes murs sont blancs. À l’époque je rêvais d’un mur noir, or ma chambre étant trop petite et peu lumineuse, cela l’aurait rendue encore plus petite… On oublie le mur noir donc. Le fait que les rideaux prennent quasiment tout le mur remplace un peu le mur noir que je voulais ! Pari réussi, tout le monde est content. 👏
À gauche du dressing, nous retrouvons un petit meuble que j’avais acheté à l’époque et qui fait office de table de nuit. J’y ai donc mis une boite à mouchoirs (super 👍), une bougie de chez Ikea  et une lampe de chez Action.

_DSC2002

_DSC1980

…le meilleur pour la fin : le L I T !

Mon lit d’amouuuur, que je l’aime ! Je ne vous le présente plus. C’est le meilleur lit que j’ai eu jusqu’à présent et dieu sait que j’en ai eu des lits… En fer forgé 1 place, en fer forgé 2 places, un canapé-lit, un lit-mezzanine en bois avec le bureau en dessous, un lit double en bois… Bref je crois que je suis passée par toutes les cases ! 🙈 Heureuse d’avoir trouvé un lit qui me correspondait. Pratique avec ses rangements, simple et un peu haut, c’est ce que j’aime ! J’ai décidé de le placer au centre de la pièce, face à ma fenêtre. J’adore me réveiller en regardant le temps dehors. C’est la meilleure place que je puisse lui trouver je pense. Depuis le temps que je le voulais ici, j’ai dû jouer de longues heures au tétris avec mes autres meubles pour pouvoir l’avoir là. 👩‍🔧
Concernant mon linge de lit, j’ai opté mon une parure bleu canard et et et… jaune moutarde oui oui, de chez Conforama. Petite touche de couleur que j’adore. En face, on y retrouve un petit tabouret de chez Action qui apporte une petite touche de déco bohème, on aime.

_DSC1992

J’espère que cet article vous aura plu. Je vous ai mis tous les liens des articles au fur et à mesure. 📃
Bon courage pour cette nouvelle semaine ! 😘

À très viteeee,

Sans titre-2

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s